×

Shopping réseaux sociaux : Dealabs aide les internautes à y voir clair !

SHOPPING

Shopping réseaux sociaux : Dealabs aide les internautes à y voir clair !

Shopping réseaux sociaux : Dealabs aide les internautes à y voir clair !

PARIS, le 7 juillet 2022 Le social commerce et le live shopping (shopping sur les réseaux sociaux) sont aujourd’hui très tendance. Premier réseau social des bonnes affaires en France et véritable observatoire de la consommation en ligne. Dealabs aide les consommateurs à se repérer dans un univers numérique riche en offres via son propre réseau social.

Le commerce social et les achats en direct ont considérablement modifié nos habitudes de consommation. Dealabs, qui aide les consommateurs à trouver les meilleures offres sur les sites Web et les applications. Il propose désormais de discuter des offres avec sa communauté via les réseaux sociaux. En utilisant les réseaux sociaux comme outils stratégiques, Dealabs s’inscrit pleinement dans les tendances du social commerce et du live shopping. À ce jour, Dealabs est sur Instagram, Facebook et même TikTok, partageant des trucs et astuces avec une communauté de plus de 159 000 abonnés. Récemment, il a également lancé une plateforme Twitch pour suivre la tendance des achats en direct. Il compte 4 900 abonnés et partage des astuces dans un flux en direct.

DEADLABS

Commerce social et live shopping : des tendances modernes

L’achat de produits et de services via les réseaux sociaux est aujourd’hui un moyen très démocratisé. Les achats en direct commencent également à gagner en popularité. Ce sont en fait deux tendances très en vogue qui s’expliquent par les nouveaux usages des consommateurs qui se sont développés pendant le confinement, modifiant fondamentalement notre rapport au numérique. Ce sont aussi deux tendances qui résonnent très bien auprès de la Gen Z et des milléniaux ultra-connectés. Le commerce social devrait passer de 492 milliards de dollars en 2021 à 1,2 billion de dollars d’ici 2025, selon les recherches d’Accenture. Toutefois les achats en direct importés de Chine ont également augmenté. Selon les recherches de McKinsey, d’ici 2026, les ventes dans les modes d’achat en direct pourraient représenter 10 à 20 % de l’ensemble du commerce électronique.SHOPPING

Alex Wagner, global VP marketing du groupe Pepper commente : « Nous constatons aujourd’hui un grand changement dans la manière dont les consommateurs choisissent de réaliser leurs achats. Il était donc pour nous indispensable d’accompagner les consommateurs dans cette transition, en créant des lieux d’échanges directement sur les plateformes qu’ils préfèrent ou sur lesquelles ils achètent. Nous sommes ravis de voir que notre arrivée sur des réseaux comme Twitch ait été si bien accueillie. A l’image des marques qui communiquent largement sur les réseaux sociaux, nous accompagnons et guidons nos membres dans ce qui ressemble aujourd’hui à un méandre d’offres promotionnelles. »

À PROPOS DE DEALABS

Fondé en 2011, Dealabs est le premier réseau social de bons plans en France et un véritable observatoire de la consommation en ligne. Avec une communauté de plus d’1 million de membres, 25 millions de visites mensuelles entre site et application, et 20 000 offres mensuelles publiées, Dealabs propose les meilleures offres dénichées en ligne ou en magasin (codes promos, ventes flash, composer un bon plan. En 2014, Dealabs a rejoint le groupe international Pepper.com. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.dealabs.com.

À PROPOS DE PEPPER.COM

Pepper.com a été fondé en juin 2014 par Paul Nikkel et Fabian Spielberger en fusionnant leurs plateformes de trading respectives hotukdeals (Royaume-Uni) et mydealz (Allemagne). Six ans plus tard, avec 25 millions d’utilisateurs, Pepper.com est devenu la plus grande communauté de partage d’échanges au monde, employant plus de 200 personnes dans 12 pays. Pepper.com permet aux consommateurs informés de partager des offres, des conseils et des idées. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.pepper.com.

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

You May Have Missed

error: Content is protected !!