Bobosse, la charcuterie emblématique de Lyon, lance son premier calendrier de l’Avent

Bobosse, la charcuterie emblématique de Lyon, lance son premier calendrier de l’Avent gourmand et raffiné pour se faire plaisir et patienter jusqu’à Noël.

Qui a dit que les calendriers de l’Avent étaient réservés aux enfants ? Certainement pas Bobosse !

Pour attendre sagement jusqu’à Noël, Bobosse a imaginé son premier calendrier de l’Avent, en vente sur son e-shop. Sa particularité ? Un calendrier des 4 dimanches de l’Avent !
On retrouve son âme d’enfant et on découvre quelles surprises nous réservent ces 4 cases. Des présents plus gourmands les uns que les autres… Le coffret renferme des produits phares de la charcuterie mais aussi une sélection de cadeaux sucrés et d’autres spécialités (vin, bière) en collaboration avec des maisons lyonnaises de renom… Le calendrier a de quoi ravir tous les épicuriens férus de cochonnailles !

Une composition haute en couleurs et authentique qui permet aux amateurs de tradition de (re)découvrir le savoir-faire et les produits emblématiques de la maison. Patienter jusqu’à Noël n’aura jamais été aussi agréable ! Son petit plus : il n’est pas nécessaire de le conserver au frais et est constitué uniquement de carton, 100% recyclable.

Le calendrier de l’avent Bobosse est accessible sur le site www.bobosse.fr avec possibilité de livraison partout en France et dans les boutiques (aux Halles de Lyon et à Villeneuve-lès-Avignon) au tarif de 79,90€.

La Charcuterie Bobosse fondée en 1961 par René Besson, surnommé Bobosse, est implantée dans le Beaujolais. Elle est connue pour ses produits charcutiers devenus un véritable label de qualité. Reprise en 2021 par Pierre Couturier et Bruno Delattre, le cap reste le même: des produits artisanaux, réalisés avec des matières premières de qualité.
Aujourd’hui, les charcuteries sont vendues en ligne et expédiées dans toute la France. La maison possède également quatre points de vente : aux Halles de Lyon Paul Bocuse, au marché couvert de Villefranche-sur-Saône, dans le Beaujolais, à Villeneuve-lès-Avignon, et à Saint-Jean-d’Ardières, terre natale de la charcuterie.

Retrouvez ici toutes les idées, astuces et conseils pour booster votre webmarketing ou faire des économies …

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]