Cathay Pacific optimise l’experience digitale de ses passagers

La compagnie hongkongaise lance les services « Fly Ready », « Choose my Meal » et propose une expérience numérique encore plus intuitive pour faciliter et simplifier le voyage.

 

 

Cathay Pacific lance une série de nouveaux produits et services numériques innovants pour optimiser l’expérience de ses clients à chaque étape de leur voyage. Ces nouveautés sont déployées dans un contexte qui demeure contraignant pour les vols transfrontaliers souhaitant ainsi accompagner et faciliter la planification des voyages. Retour sur cette expérience numérique intuitive étape par étape :

Facilités de réservation

Les clients peuvent réserver leur prochain voyage en toute sérénité sur le site internet de Cathay Pacific où ils retrouveront les dernières informations à jour pour préparer leur départ : les destinations desservies par la compagnie, les restrictions actuellement en vigueur, les documents à préparer en amont du voyage, etc.

Grâce au programme Fly (worry) free, ils profitent de conditions commerciales flexibles. Ils sont libres d’effectuer des changements illimités jusqu’au 31 mars 2022 sans les frais de modification habituels. Et avec Miles Plus Cash, ils ont la possibilité d’utiliser leurs miles pour payer tout ou partie du montant de leurs billets.

Plus d’informations sur Fly (worry) free www.cathaypacific.com/unlimited-changes-without-charge.html et sur Miles Plus Cash www.cathaypacific.com/miles-plus-cash.html.

Chatter avec Cathay Pacific

Cathay Pacific propose une option de chat 24h/24 et 7j/7 sur son site internet pour améliorer encore davantage son service client. Des agents sont désormais dédiés à l’accompagnement des passagers via les plateformes sociales* de la compagnie pour répondre à leurs diverses interrogations sur le statut de leur vol, les possibilités de surclassement, la franchise bagages, l’échange d’Asia Miles, entre autres.

Cathay Pacific a également mis en place un assistant virtuel nommé Vera pour aider les clients à sélectionner un nouveau vol en quelques clics en cas de perturbation sur leur vol.

Pour ceux qui le préfèrent, il est bien sûr toujours possible de joindre la compagnie par téléphone. Pour contacter la compagnie : www.cathaypacific.com/contact-us.html

*Disponible uniquement sur certains marchés

Pré-sélectionner son repas avant d’embarquer

Les passagers voyageant avec Cathay Pacific en Classe Affaires peuvent profiter du service Choose My Meal pour explorer les options de menu à bord et réserver leur repas préféré avant même de monter à bord. En se connectant simplement sur « Manage Booking », les passagers peuvent planifier leur repas à compter de 10 jours avant leur départ et peuvent changer d’avis autant de fois qu’ils le souhaitent jusqu’à 24 heures avant leur vol.

En savoir plus sur ce nouveau service : www.cathaypacific.com/choose-my-meal.html

Enregistrement fluide et sans stress

Autre nouveauté : avec Fly Ready, les clients peuvent télécharger leurs résultats de test COVID-19 et autres documents sanitaires pour une vérification avant leur arrivée à l’aéroport. Cela permet de rendre l’enregistrement plus simple, rapide et sans stress. Ce nouveau service est actuellement disponible pour les voyageurs se rendant à Hong Kong uniquement depuis certaines destinations dont la France.

Plus d’informations su ce nouveau service : www.cathaypacific.com/fly-ready.html

Embarquement sans contact

Cathay Pacific s’efforce de réduire au minimum les contacts lors de l’enregistrement et de l’embarquement pour préserver le bien-être de ses passagers et de son personnel. Les portes d’embarquement électroniques de l’Aéroport International de Hong Kong utilisent la technologie biométrique pour scanner le visage des passagers, faisant de l’embarquement une expérience sans contact et simplifiée.

Pour en savoir plus : www.cathaypacific.com/e-boarding-gates.html

Rester connecté, même à 10 000m d’altitude

Le Wi-Fi haut débit est disponible sur tous les Airbus A350 et A321neo de la compagnie et est progressivement déployé sur sa flotte d’A330 et de Boeing 777. Les passagers peuvent ainsi naviguer sur Internet, discuter avec leurs amis ou suivre l’actualité dans le monde entier à bord et profiter d’une expérience améliorée, orientée mobile, simple et rapide, avec la possibilité de se connecter avec leur compte Cathay Pacific. Les cartes Wi-Fi peuvent même être stockées dans leur Apple Wallet pour pouvoir les consulter facilement ou les échanger entre appareils.

Plus d’informations : www.cathaypacific.com/connectivity.html 

Retrouvez l’ensemble des produits et services numériques de Cathay Pacific

sur le site internet : www.cathaypacific.com/flying-with-us/digital-experience.html

et en vidéo :

À propos de Cathay Pacific 
La compagnie aérienne Cathay Pacific, basée à Hong Kong, propose des vols réguliers de passagers et de fret vers des destinations en Asie, en Australie, en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique.
Informations & réservations : www.cathaypacific.com

 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Posted on